750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jane's Sweet pastry
1 juin 2012

Petite présentation

Bonjour,
Je suis issue d'un bep et d'un bac pro, de  4 ans !
Je vend mes patisseries, par livraisons, n'ayant pas encore trouvé le moyen de faire un site, ou ont peut acheter en ligne :3 !
Donc toutes les photos de ce blog, sont de mon ordre, merci de me demander l'autorisation, avant de vous servir chez moi !
Ce sont aussi des patisseries fait maison!
Le tarif des patisseries sera mis a coté ou en dessus de la photo, précisant bien sur si c'est par livraison ou non.
Biensur comme je suis inscrite au code, je n'ai pas de voiture et tout mes livraisons ce font par la poste !!
Mais si comme moi, vous êtes fan de cosplay, vous pouvez vous inscrire sur Cosplay Azur ! car je fais aussi la cuisine dans cette association !!

J'ai aussi paypal, si vous préférez payer par paypal :3 !
Mais c'est seulement pour les commandes et c'est par message privé que je le donnerai.

Frais de port  : 3 - 4 Euros



Sur ceux bonne visite sur mon blog :3

Désirez vous que je fasse une FAQ (foire aux questions ?)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jane's Sweet pastry
Publicité
Archives
Publicité